Halloween Forum banner
21 - 37 of 37 Posts
Discussion starter · #21 ·
Première trouvaille de mon Spirit Halloween local qui est maintenant ouvert, le masque Rubies Jeepers Creepers ! J'adore cette version alternative à mon TOTS et il est ÉNORME, donc pas de problème pour adapter ma grosse tête lol. J'ai hâte de voir ça sur le prochain costume/taille réelle que je ferai !

Discussion starter · #24 ·
Encore un costume de Jeepers Creepers de fait ! Voici quelques photos en extérieur à la lumière du jour des vêtements et des photos de test du costume en intérieur. J'ai déjà posté des photos du costume dans le message de vente, mais je les ajouterai également ici. Je vais également ajouter les photos et la vidéo du costume grandeur nature une fois terminé !

Discussion starter · #26 ·
Encore un costume de Jeepers Creepers grandeur nature de fait ! Vidéo en extérieur à la lumière du jour !

Discussion starter · #30 ·
Plus de photos en plein jour du masque Jeepers Creepers TOTS et du chapeau vieilli ! Prochainement, les photos grandeur nature !

Discussion starter · #37 ·
Une autre photo client de mon costume de Jeepers Creepers que j'ai fabriqué pour cet Halloween. Le client utilisera cela pour le prochain Halloween dans un bus scolaire, comme dans le film Jeepers Creepers 2 !

21 - 37 of 37 Posts