Halloween Forum banner

Masque grandeur nature du costume Jeepers Creepers

2 reading
24K views 36 replies 6 participants last post by  sirbrad  
#1 ·
C'est de nouveau le moment, le moment pour le Creeper de se nourrir une fois de plus ! Le retour du costume/taille réelle de Jeepers Creepers !

#4 ·
Wowowowow ! C'est génial ! On dirait une photo du plateau. Vous devriez faire des conventions hantées, si vous ne le faites pas. Tout ce dont vous avez besoin maintenant, c'est de ce camion de malade.

J'ai hâte de voir le prochain film.

#5 · (Edited)
Merci ! Je ne vais pas aux conventions car je fabrique des costumes pour vivre, donc je n'ai jamais le temps de voyager car je travaille de longues heures. Mais je fais beaucoup de costumes pour des clients qui les portent lors de conventions et posent avec les stars de tous les films pour beaucoup de photos. J'en ai fait plusieurs maintenant et je les ai tous vendus, y compris celui-ci. J'ai beaucoup d'autres photos à venir à la lumière du jour pour montrer tous les détails comme d'habitude et une vidéo sur YouTube que je posterai également bientôt.

#17 ·
Test de costume de Jeepers Creepers. Cela fait longtemps que je n'en ai pas fait, c'est de l'Halloween dernier. Ce fut un énorme succès comme d'habitude et a terrifié tout le monde lol.

#21 ·
Première trouvaille de mon Spirit Halloween local qui est maintenant ouvert, le masque Rubies Jeepers Creepers ! J'adore cette version alternative à mon TOTS et il est ÉNORME, donc pas de problème pour adapter ma grosse tête lol. J'ai hâte de voir ça sur le prochain costume/taille réelle que je ferai !

#24 ·
Encore un costume de Jeepers Creepers de fait ! Voici quelques photos en extérieur à la lumière du jour des vêtements et des photos de test du costume en intérieur. J'ai déjà posté des photos du costume dans le message de vente, mais je les ajouterai également ici. Je vais également ajouter les photos et la vidéo du costume grandeur nature une fois terminé !