Ce cri strident que vous venez d'entendre était mon estrade qui était traînée de dessous le lit où elle prenait la poussière.
Je ne suis pas d'accord. Les pièces peuvent être bon marché, c'est vrai, mais le travail vraiment difficile de création de l'accessoire - rassembler les matériaux, couler les morceaux de latex, construire les éléments fondamentaux - est déjà fait. Quand j'ai acheté mon imprimante 3D pour la première fois, j'ai pensé que j'avais obtenu un excellent produit. Au cours des trois années qui ont suivi, j'ai mis à niveau les pilotes de moteur, la carte mère et les composants de chauffage, et maintenant j'ai une machine vraiment excellente avec le double du volume d'impression et la moitié du prix d'une nouvelle machine comparable. Le fait est que : la base était là.
C'est pourquoi j'ai demandé quelles pièces de rechange sont nécessaires. Je peux imprimer un engrenage utilisable en moins d'une heure. Donnez-moi quelques heures de plus, je peux mouler et couler une douzaine de ces engrenages en résine solide.
J'adore l'idée que ce forum puisse être utilisé pour des choses comme ça : "Hé, j'ai besoin d'une chose !" avec une réponse : "Hé, j'ai (ou peux obtenir, ou faire) cette chose."
l'estrade grince sous le lit