Halloween Forum banner
41 - 48 of 48 Posts
Quelqu'un sait-il où se procurer des pièces de rechange pour les accessoires Spirit Halloween ? Plus précisément le Nightmare Harvester.
J'ai contacté Spirit et comme d'habitude, on m'a répondu qu'ils ne vendaient plus de pièces pour ceux-ci. Ce qui est étrange car ils vendent toujours l'accessoire. Merci pour votre aide.
Salut, as-tu reçu de l'aide ? J'ai aussi le Nightmare Harvester et quand je l'ai assemblé cette année, il ne bouge pas et ne s'allume pas. Il fait juste un bruit de tic-tac. J'ai également essayé Spirit Halloween sans aide. Mais en fouillant dans mes affaires d'Halloween, je pense que le boîtier de commande du Towering Clown de 2017-2018 pourrait fonctionner dans le Nightmare Harvester, des réflexions à ce sujet ou ce qui pourrait ne pas fonctionner dans mon Nightmare Harvester ?

Ce cri strident que vous venez d'entendre était mon estrade qui était traînée de dessous le lit où elle prenait la poussière.

Je ne suis pas d'accord. Les pièces peuvent être bon marché, c'est vrai, mais le travail vraiment difficile de création de l'accessoire - rassembler les matériaux, couler les morceaux de latex, construire les éléments fondamentaux - est déjà fait. Quand j'ai acheté mon imprimante 3D pour la première fois, j'ai pensé que j'avais obtenu un excellent produit. Au cours des trois années qui ont suivi, j'ai mis à niveau les pilotes de moteur, la carte mère et les composants de chauffage, et maintenant j'ai une machine vraiment excellente avec le double du volume d'impression et la moitié du prix d'une nouvelle machine comparable. Le fait est que : la base était là.

C'est pourquoi j'ai demandé quelles pièces de rechange sont nécessaires. Je peux imprimer un engrenage utilisable en moins d'une heure. Donnez-moi quelques heures de plus, je peux mouler et couler une douzaine de ces engrenages en résine solide.

J'adore l'idée que ce forum puisse être utilisé pour des choses comme ça : "Hé, j'ai besoin d'une chose !" avec une réponse : "Hé, j'ai (ou peux obtenir, ou faire) cette chose."

l'estrade grince sous le lit
J'ai un engrenage en plastique qui supporte la pression de deux ressorts pour fermer les bras. Si vous pouviez faire un remplacement en résine, ce serait génial. 33 mm de diamètre, 31 dents, arbre de 19 mm, 7 mm d'épaisseur, super. L'arbre mesure 9 mm d'épaisseur avec un trou de clavette carré de 4 mm.

Braves gens Regardez combien de Polonais il y a aux États-Unis. Pourriez-vous fabriquer un Père Noël animatronique grandeur nature ? Il peut chanter et parler en polonais ? Parce que notre famille est polonaise. Ou pouvez-vous fabriquer un Père Noël animatronique grandeur nature qui peut chanter et parler en polonais et en anglais ?

Quelqu'un a-t-il une source pour trouver des pièces pour les animatroniques Spirit ? J'ai un "Pestilence Smoldering Reaper" et j'ai besoin d'un engrenage et d'une courroie en caoutchouc. J'ai commandé des engrenages et des courroies en caoutchouc chez Skullkrane et ils sont trop petits. J'ai commandé un pack varié d'engrenages sur Amazon et aucun ne convient. Spirit devrait être obligé de fournir une feuille de schéma répertoriant les pièces et les tailles. Essayer de trouver un engrenage, une courroie ou toute autre pièce sans connaître la "taille" est ridicule.

41 - 48 of 48 Posts