Donc, comme il semble que Costco fasse quelque chose pour Halloween, je lance un fil de discussion à ce sujet.
Vous faites bien. Selon la taille de votre pièce jointe, vous devez attendre qu'elle soit complètement téléchargée avant de la publier. Sinon, vous obtenez ce qu'on appelle l'image de la carte postale jointe par rapport à une image complète apparaissant dans votre message. C'est bon, mais un lecteur devrait cliquer sur la pièce jointe pour voir l'image complète.Hmm, une ou deux de mes réponses ne semblent pas apparaître. Je vais réessayer, faites-moi savoir si je fais quelque chose de mal.
Merci pour le conseil concernant la recherche d'entrepôts près de chez vous pour l'inventaire. Je n'avais jamais essayé ça auparavant. Je ne cherche pas à acheter car j'ai Rattles, mais j'ai découvert qu'il n'y avait aucun stock en magasin dans mes 11 entrepôts Costco.Les prix en ligne avec Costco incluent toujours les frais d'expédition. Si vous utilisez leur application et cliquez sur le bouton "entrepôt" en bas, vous pouvez parfois trouver le prix en magasin et s'il est en stock. C'est une fonctionnalité qu'ils ont finalement commencé à déployer il y a quelques mois, mais c'est parfois très aléatoire.
J'avais posté une capture d'écran plus tôt, mais c'était l'un des messages qui semblait avoir disparu, mais je pense que ma dernière tentative est restée, mais je vais l'ajouter ici aussi juste au cas où. View attachment 804249
$260 est un bien meilleur prix. Maintenant, je dois juste surveiller l'application. LMAO J'adore la façon dont mon magasin "en stock" le plus proche est aussi votre magasin... mais c'est à 3 heures de route pour moi 🤪Succès ! View attachment 804532
Même chose. J'ai remarqué que la plupart des magasins de ma région les ont reçus en stock pendant la nuit. Je me suis arrêté en allant au travail pour acheter mon premier accessoire d'Halloween pour 2025. Le prix en magasin est excellent pour ce que vous obtenez par rapport aux accessoires similaires. Une fois que je serai trop vieux, je devrai me débarrasser de mes géants, mais je garderai toujours ces grands briseurs de terre. S'il y a un point négatif. Je pense que la boîte est encore plus grande que l'année dernière 😂Succès ! View attachment 804532
Conduire de South Indy à North Indy a certainement ressemblé à 3 heures de route ! Je suis juste heureux que celui de Castleton les ait eus aujourd'hui car ils étaient juste à côté de Microcenter, ce qui était mon objectif principal (ok, secondaire).260 $ est un bien meilleur prix. Maintenant, je dois juste surveiller l'application. LMAO J'adore la façon dont mon magasin "en stock" le plus proche est aussi votre magasin... mais c'est à 3 heures de route pour moi 🤪
Félicitations pour votre chasse réussie ! Pouvez-vous couper le son ou est-il même réglable ?Le voici !
Vous pourriez aussi bien le commander en ligne puisque le prix sera à peu près le même de toute façon une fois que vous aurez pris en compte le paiement de l'essence aller-retour si c'est à 3 heures de là.$260 est un bien meilleur prix. Maintenant, je dois juste surveiller l'application. LMAO J'adore la façon dont mon magasin "en stock" le plus proche est aussi votre magasin... mais c'est à 3 heures de route pour moi 🤪
Merci d'avoir créé et partagé la vidéo. J'aime beaucoup la tête mise à jour de la version 2 pour cette année. J'aime toujours beaucoup la version 1 et je prévois de conserver les deux pendant longtemps. Si seulement Costco vendait une version mise à jour d'Embers...Le voici !
Laissez-lui la nuit pour y réfléchir. Elle finira par changer d'avis.Ma femme m'a envoyé un texto de Costco cet après-midi et m'a demandé si j'avais déjà celui-ci. Remarquez, j'ai les Rattles originaux sans yeux numériques. J'ai réfléchi une minute avant de lui répondre par texto.
J'ai répondu : Oui, je l'ai, mais celui que j'ai est cassé parce que ses yeux ne s'allument pas.
Elle a ri et a dit mauvaise réponse. Elle ne l'a littéralement pas acheté 🙁
J'adore la sculpture du visage de cette version, plus je la vois.
View attachment 805031