C'est le moment, tout le monde ! Nos premières fuites de 2025 !
En fait, en ce moment sur Tik tok, vous pouvez l'obtenir avec un ensemble de trucs de glace flottante. 40 $ pour 4 tailles complètes, pocket bac et la grenouilleC'est tellement mignon, j'espère que ce sera disponible le 30 juin.
Merci pour cette info, je vais essayer de demander à mon fils de commander pour moi.En fait, en ce moment sur Tik tok, vous pouvez l'obtenir avec un ensemble de trucs de crème glacée flottante. 40 $ pour 4 formats complets, pocket bac et la grenouille
Je n'ai pas pu commander depuis l'application hier soir. J'ai reçu un message d'erreur rouge et ce n'était pas mon mot de passe, donc je soupçonne que le site était surchargé. J'ai réussi à commander depuis mon PC. J'ai obtenu tous mes favoris, mais je me retiens sur le bougeoir Sweet Shop à 275 $. Juste pas la peine pour le matériel utilisé, donc j'attendrai une vente.Alors, quelqu'un a-t-il essayé de commander aujourd'hui sur le site Web de BBW ? Je n'ai pas pu me connecter et après de nombreuses tentatives pour réinitialiser le mot de passe, j'ai abandonné et passé une commande par téléphone. J'ai bien sûr reçu le chat vampire, la bougie globe, le piédestal fantôme et l'armoire de sorcière pour prise murale. Je dois dire que j'ai eu le meilleur représentant du service client, très serviable. Il y a d'autres choses que j'achèterai probablement plus tard, peut-être en magasin. J'espère que tout le monde aura plus de chance que moi en essayant de commander en ligne.
J'ai pu commander tôt ce matin et ils avaient un code promotionnel de 20 % du précédent qui s'y cumulait, alors j'ai pris la lanterne, le bougeoir à gâteau, le bougeoir chat vampire et le bougeoir grenouille sorcière. J'ai beaucoup aimé la collection de cette saison. Bath and Body Works peut être pénible avec les ajustements de prix, donc si l'un de ces articles est en solde, je le retournerai et le rachèterai. Je voulais la lanterne depuis que je l'ai vue dans les aperçus, alors j'espère que c'est ce que j'attends.Alors, quelqu'un a-t-il essayé de commander aujourd'hui sur le site Web de BBW ? Je n'ai pas pu me connecter et après de nombreuses tentatives pour réinitialiser le mot de passe, j'ai abandonné et j'ai passé une commande par téléphone. J'ai bien sûr reçu le chat vampire, la bougie globe, le piédestal fantôme et l'armoire de sorcière murale. Je dois dire que j'ai eu le meilleur représentant du service client, très serviable. Il y a d'autres choses que j'achèterai probablement plus tard, peut-être en magasin. J'espère que tout le monde aura plus de chance que moi en essayant de commander en ligne.
D'accord !Je n'ai pas pu commander depuis l'application hier soir. J'ai reçu un message d'erreur rouge et ce n'était pas mon mot de passe, donc je suppose que le site était surchargé. J'ai réussi à commander depuis mon PC. J'ai obtenu tous mes favoris, mais je me retiens d'acheter le bougeoir Sweet Shop à 275 $. Cela n'en vaut tout simplement pas la peine pour le matériel utilisé, donc j'attendrai les soldes.
Je pense que c'était un chevauchement accidentel de promotions pour être honnête, je me suis juste réveillé et j'ai regardé mon téléphone avant 6 heures du matin et j'ai pu obtenir la réduction. Généralement, les nouvelles sorties sortent après 6 heures du matin, je me demande donc si une erreur a été commise en les sortant plus tôt comme ils l'ont fait.Je n'ai découvert les 20 % qu'après avoir passé ma commande, l'histoire de ma vie ! J'aimerais vraiment voir le luminaire en personne. J'espère qu'ils en auront un en magasin au moins un jour.
Moi aussi ! J'attends aussi d'autres coupons !Je pense que c'était un chevauchement accidentel de promotions pour être honnête, je me suis juste réveillé et j'ai regardé mon téléphone avant 6 heures du matin et j'ai pu obtenir la réduction. Généralement, les nouvelles sorties sortent après 6 heures du matin, donc je me demande si une erreur a été commise en les sortant plus tôt comme ils l'ont fait.
Certains des plugs muraux étaient mignons, mais j'en ai tellement d'Halloween depuis que nous pouvions utiliser des récompenses dessus que j'ai concentré mes fonds sur les bougeoirs, s'il y a une vente plus tard, j'ai les yeux sur quelques autres choses.
Je ne sais pas pour le magasin, mais j'ai pu commander des wallflowers sur le site web et j'ai reçu un article gratuit même s'il coûtait 7,95 $.Je n'ai pas encore reçu ma commande du 30 juin, qui devait arriver aujourd'hui. Je ne suis pas content que BBW ne permette plus aux clients d'utiliser leurs récompenses sur les Pocketbacs ou les Wallflowers. Il semble que les récompenses ne peuvent être utilisées que sur les soins du corps. À quoi bon un programme de récompenses restrictif !
Je pourrais essayer ça. J'étais en magasin ce matin et j'ai demandé des éclaircissements. Vous pouvez utiliser des récompenses sur les bougies à une mèche. J'aurais préféré pouvoir les utiliser sur les pocketbacs. J'ai vu le luminaire et je vais peut-être devoir l'avoir. Les détails sont géniaux. J'espère pouvoir profiter d'une bonne vente. Quand je suis rentré chez moi, ma commande était sur mon porche. Ce n'était plus une surprise, car j'avais tout vu en magasin.Je ne sais pas pour le magasin, mais j'ai pu commander des wallflowers sur le site web et j'ai reçu un article gratuit même s'il coûtait 7,95 $.
J'ai les miens branchés 24h/24 et 7j/7 depuis des années, pas de feu.Je ne veux manquer de respect à personne et je ne veux pas me disputer en demandant cela, mais j'ai vu des histoires sur les Wallflowers qui prenaient feu et je me demandais si quelqu'un avait déjà eu un problème ? Ils sont super mignons, surtout le chaudron.
Celui de l'année dernière était également à 275 $275 pour un bougeoir, en ont-ils eu un aussi cher par le passé ?