Halloween Forum banner

Bath and Body Works 2025

2 reading
17K views 69 replies 16 participants last post by  Mameshiba  
#1 ·
C'est le moment, tout le monde ! Nos premières fuites de 2025 !

#5 ·
Merci HP ! Nous pouvons toujours compter sur vous pour nous montrer ce que BBW nous réserve pour cet Halloween. J'adore vraiment le chat noir, c'est un incontournable. Je suis très intéressé par le luminaire. Je suis toujours reconnaissant que généralement, celui qui conçoit ces maisons hantées inclut toujours une lanterne jack o'lantern devant la maison. J'attendrai peut-être pour ça, je suis sûr que c'est cher. J'ai hâte de tout voir en personne.

#6 ·
Je n'ai pas vu cela directement de l'entreprise, mais sur Reddit, quelqu'un a partagé que le 30 juin, il y aura une sortie en ligne réservée aux membres pour la collection Halloween. J'aime voir les articles en magasin, mais malheureusement, beaucoup d'articles populaires sont récupérés par les revendeurs.

#8 ·
Je commande toujours en ligne. Comme vous l'avez dit, l'année dernière, nous aurions manqué le gazebo et n'aurions probablement pu le retrouver que sur Mercari ou eBay pour le triple du prix. Jusqu'à présent, j'ai eu de la chance que les choses ne soient pas cassées, à l'exception des wallflowers. Je ne les commanderai pas en ligne car j'ai eu des problèmes de fuites.

#16 ·
Je ne veux manquer de respect à personne et je ne veux pas commencer une dispute en demandant cela, mais j'ai vu des histoires sur les Wallflowers qui prennent feu et je me demandais si quelqu'un avait déjà eu un problème ? Ils sont super mignons, surtout le chaudron.
Je les utilise depuis plusieurs années et je n'ai jamais eu de problème, si je prévois de m'absenter quelques jours, je les débranche, mais je n'ai jamais eu de problème, même la fois où mon mari en a fait tomber un du mur et l'a ensuite rebranché à l'envers 🤦‍♀️ - il a coulé partout après cela, ce qui est compréhensible, mais rien de grave.

J'utilise aussi parfois des modèles lumineux comme veilleuses sans souci.

#25 ·
Alors, quelqu'un a-t-il essayé de commander aujourd'hui sur le site Web de BBW ? Je n'ai pas pu me connecter et après de nombreuses tentatives pour réinitialiser le mot de passe, j'ai abandonné et j'ai passé une commande par téléphone. J'ai bien sûr obtenu le chat vampire, la bougie globe, le piédestal fantôme et le meuble de sorcière pour prise murale. Je dois dire que j'ai eu le meilleur représentant du service client, très serviable. Il y a d'autres choses que j'achèterai probablement plus tard, peut-être en magasin. J'espère que tout le monde aura plus de chance que moi en essayant de commander en ligne.

#26 ·
Alors, quelqu'un a-t-il essayé de commander aujourd'hui sur le site Web de BBW ? Je n'ai pas pu me connecter et après de nombreuses tentatives pour réinitialiser le mot de passe, j'ai abandonné et passé une commande par téléphone. J'ai bien sûr reçu le chat vampire, la bougie globe, le piédestal fantôme et l'armoire de sorcière pour prise murale. Je dois dire que j'ai eu le meilleur représentant du service client, très serviable. Il y a d'autres choses que j'achèterai probablement plus tard, peut-être en magasin. J'espère que tout le monde aura plus de chance que moi en essayant de commander en ligne.
Je n'ai pas pu commander depuis l'application hier soir. J'ai reçu un message d'erreur rouge et ce n'était pas mon mot de passe, donc je soupçonne que le site était surchargé. J'ai réussi à commander depuis mon PC. J'ai obtenu tous mes favoris, mais je me retiens sur le bougeoir Sweet Shop à 275 $. Juste pas la peine pour le matériel utilisé, donc j'attendrai une vente.

#30 ·
Je n'ai découvert les 20 % qu'après avoir passé ma commande, l'histoire de ma vie ! J'aimerais vraiment voir le luminaire en personne. J'espère qu'ils en auront un en magasin au moins un jour.
Je pense que c'était un chevauchement accidentel de promotions pour être honnête, je me suis juste réveillé et j'ai regardé mon téléphone avant 6 heures du matin et j'ai pu obtenir la réduction. Généralement, les nouvelles sorties sortent après 6 heures du matin, je me demande donc si une erreur a été commise en les sortant plus tôt comme ils l'ont fait.

Certaines des prises murales étaient mignonnes, mais j'en ai tellement d'Halloween depuis que nous pouvions utiliser des récompenses dessus que j'ai concentré mes fonds sur les bougeoirs, s'il y a une vente plus tard, j'ai quelques autres choses en tête.

#34 ·
Je n'ai pas encore reçu ma commande du 30 juin, qui devait arriver aujourd'hui. Je ne suis pas content que BBW ne permette plus aux clients d'utiliser leurs récompenses sur les Pocketbacs ou les Wallflowers. Il semble que les récompenses ne peuvent être utilisées que sur les soins du corps. À quoi bon un programme de récompenses restrictif !

#35 ·
Je n'ai pas encore reçu ma commande du 30 juin, qui devait arriver aujourd'hui. Je ne suis pas content que BBW ne permette plus aux clients d'utiliser leurs récompenses sur les Pocketbacs ou les Wallflowers. Il semble que les récompenses ne peuvent être utilisées que sur les soins du corps. À quoi bon un programme de récompenses restrictif !
Je ne sais pas pour le magasin, mais j'ai pu commander des wallflowers sur le site web et j'ai reçu un article gratuit même s'il coûtait 7,95 $.

#37 ·
Image

Image

Image

J'ai également reçu ma lanterne aujourd'hui, ainsi que mon bougeoir à piédestal pour chat et le bougeoir à piédestal pour gâteau. La lanterne est magnifique, et mon Dieu, elle est lourde ! Voici quelques photos de base si quelqu'un hésite. La peinture sur la mienne était vraiment bien faite, avec beaucoup de détails, et c'était cher, mais je pense que ça en vaut la peine. J'ai pu l'obtenir avec la promo de 20 % qui chevauchait l'aperçu anticipé.

Je suis également reconnaissant que ces pièces coûteuses soient livrées avec leurs propres boîtes et emballages en polystyrène, notre livreur FedEx paresseux l'a littéralement laissé tomber sur le bord de la route au bout de notre allée, heureusement mon mari était à la maison et a couru pour le récupérer.

#40 ·
275 pour un bougeoir, en ont-ils eu un aussi cher par le passé ?
Celui de l'année dernière était également à 275 $
Image

L'année d'avant, c'était 250 $
Image

En 2022, c'était 200 $, mais c'était aussi beaucoup plus court
Image

Parce qu'en 2021, c'était 250 $ et le grand style (c'est mon préféré mais hélas je ne collectionnais rien pendant l'ère covid).