Quelqu'un est-il au courant de Noël 2024 chez Home Depot, qui fuira également de la réunion des responsables ? J'espère avoir plus de moules soufflés, en particulier des géants.
Ça ne pouvait pas faire de mal….Mon déstockage de Buddy the Elf vient d'être livré et j'ai eu une idée de réparation bon marché. Quelqu'un sait-il où trouver ces masques de célébrités en carton ? Je pensais qu'ils auraient peut-être des masques ELF dans les magasins de fête, mais pas de chance pour le moment. Je veux juste en glisser un sur le visage actuel et voir à quoi ça ressemble. J'espère que ça ira de loin lol
C'était un problème que j'ai vu plus souvent cette année que les années précédentes. De nombreux accessoires exposés dans les différents magasins étaient endommagés ou défectueux d'une manière ou d'une autre, comme la bouche sur votre photo. Parfois, j'attribue cela aux personnes qui ont construit l'accessoire ou aux enfants que certains parents laissent faire ce qu'ils veulent avec les articles d'exposition sans dire un mot. Quoi qu'il en soit, quand je vois des accessoires exposés avoir des problèmes dans plusieurs magasins, surtout en début de saison, cela me fait remettre en question la durabilité à long terme : s'il ne peut pas tenir quelques jours en magasin, ce n'est pas prometteur pour qu'il dure assez longtemps pour valoir l'argent.Impossible de huyt….
Seulement un visage qu'une maman pourrait aimer… de loin 😆😆😆
View attachment 801145
Si vous avez utilisé la carte de crédit Home Depot pour payer, vous avez 365 jours pour le retourner en cas de problème ou si vous décidez que vous n'en voulez pas. Cela enlève un peu de stress à l'achat d'articles en fin de saison et à se demander s'ils fonctionneront l'année prochaine.Enfin récupéré mon Scrooge au magasin. La boîte est beaucoup plus petite que ce à quoi je m'attendais. Je sais que je devrais l'ouvrir et vérifier les défauts, mais comme j'ai l'intention de tout refaire, je vais juste le mettre dans le garage jusqu'à ce qu'il fasse assez chaud pour sortir et travailler dessus.
Ton commentaire est entré dans mon cerveau ! Je devais juste faire un meilleur travail pour les organiser !😉J'aime ça, mais je devrais les mettre dans un motif. Ça me rendrait fou sinon. Haha