Halloween Forum banner
661 - 680 of 1,346 Posts
J'ai vu des photos ici et ailleurs des rennes imposants de HD, mais elles ne rendent pas justice à leur taille. Je l'ai vu en personne pour la première fois aujourd'hui dans le magasin à côté du Père Noël imposant et ce garçon est énorme ! Je pensais que mes deux pourraient être de trop et peut-être devrais-je en ramener un (je n'ai évidemment pas encore assemblé les miens). C'est très cool, et je suis content de l'avoir maintenant que je l'ai vu en personne, mais je devrai décider s'il est nécessaire d'en garder deux.

J'ai vu des photos ici et ailleurs des rennes imposants de HD, mais elles ne rendent pas justice à leur taille. Je l'ai vu en personne pour la première fois aujourd'hui dans le magasin à côté du Père Noël imposant et ce garçon est énorme ! Je pensais que mes deux pourraient être de trop et peut-être devrais-je en ramener un (je n'ai pas encore assemblé les miens, évidemment). C'est très cool, et je suis content de l'avoir maintenant que je l'ai vu en personne, mais je devrai décider s'il est nécessaire d'en garder deux.
Gardez les deux jusqu'à ce qu'il soit temps pour vous d'installer votre présentoir de Noël. Utilisez-les pour en assembler un au cas où il y aurait des problèmes. S'il y a des problèmes, mettez tous les articles défectueux dans la boîte que vous ramenez. Voila. C'est ainsi que vous vous protégez contre un contrôle de qualité médiocre.

Gardez les deux jusqu'à ce qu'il soit temps d'installer votre décoration de Noël. Utilisez-les pour en assembler un au cas où il y aurait des problèmes. S'il y a des problèmes, mettez tous les articles défectueux dans la boîte que vous ramenez. Et voilà. C'est ainsi que vous vous protégez contre un contrôle de qualité médiocre.
Haha. C'était déjà mon plan pour être en sécurité. C'est dommage, mais acheter deux pour obtenir un accessoire entièrement fonctionnel est nécessaire beaucoup plus souvent qu'il ne devrait l'être, quel que soit l'endroit où vous achetez.

Le moule soufflé de sapin de Noël de 8,5 pieds est maintenant disponible. Il s'associera bien avec le Père Noël de 8 pieds. SKU # 24SV23800
Je pense que c'est mieux que le renne géant à mon avis. On dirait qu'il aura de belles options d'éclairage et devrait être facile à installer.

J'en ai pris un et j'espère l'avoir prêt pour le ramassage en magasin la semaine prochaine. Je suis à 0 sur 2 avec les décorations de Noël cette année. J'ai retourné le renne géant (pas impressionné) et la pile de pingouins (ébréchée/cassée hors de la boîte). Voyons si celui-ci brise la série.

Hahaha….😆 En lisant les instructions un peu plus attentivement, il est bien dit que seules 68 ampoules doivent être installées. 😱😱😱😵😵

Je pensais 🤔 que cet arbre devait être bien emballé dans du papier bulle pour éviter que ces lumières ne se cassent. Maintenant, c'est clair car l'acheteur doit installer ces ampoules sur les LED. Devrait être une installation unique une fois que vous l'avez chez vous et à l'abri des chocs.

Donc, le Casse-Noisette blanc de 6 pieds est disponible au CAN, mais ne s'affiche toujours pas aux États-Unis. J'ai remarqué qu'il y avait de la musique. Est-ce que celui de 6 pieds de l'année dernière était livré avec de la musique ? Je ne crois pas. J'essaie aussi de me souvenir du prix ? Je crois qu'il était à 99 $.

Donc le Casse-Noisette blanc de 6 pieds est disponible au CAN mais ne s'affiche toujours pas aux États-Unis. J'ai remarqué qu'il a de la musique. Est-ce que celui de 6 pieds de l'année dernière était livré avec de la musique ? Je ne pense pas.
J'essaie aussi de me souvenir du prix ? Je pense qu'il était à 99 $.
View attachment 798241
Il apparaîtra probablement juste avant le Black Friday.

Le moule de sapin de Noël de 8,5 pieds vient d'être disponible. Il va bien s'accorder avec le Père Noël de 8 pieds. SKU # 24SV23800
Je pense que c'est mieux que le renne géant à mon avis. On dirait qu'il aura de belles options d'éclairage et devrait être facile à installer.

J'en ai pris un et j'espère l'avoir prêt pour le ramassage en magasin la semaine prochaine. Je suis à 0 sur 2 avec les décorations de Noël cette année. J'ai retourné le renne géant (pas impressionné) et la pile de pingouins (ébréchée/cassée hors de la boîte). Voyons si celui-ci brise la série.
View attachment 798235
Merci d'avoir posté ceci car je ne le trouvais pas sur le site sans le SKU que vous avez fourni. Je vais attendre de voir vos réflexions sur ce que vous en pensez après l'avoir assemblé. J'espérais que ce serait plus proche du même prix de 199 $ que les piles d'Halloween et de Noël. Je suppose que toutes les lumières changeantes ont fait grimper le prix. Je pourrai reprendre un de mes rennes pour cela si ça a l'air bien en personne. On dirait que ça ira bien avec le Père Noël imposant. Je suis également curieux de savoir quelle sera la taille de la boîte. Ma femme est de plus en plus irritée par l'espace de stockage que prennent mes décorations d'Halloween et de Noël.

Merci d'avoir posté ceci car je ne pouvais pas le trouver sur le site sans le SKU que vous avez fourni. Je vais attendre de voir vos réflexions sur ce que vous en pensez après l'avoir assemblé. J'espérais que ce serait plus proche du même prix de 199 $ que les piles d'Halloween et de Noël. Je suppose que tous les changements de lumières ont fait grimper le prix. Je vais peut-être reprendre un de mes rennes pour cela si ça a l'air bien en personne. On dirait que ça ira bien avec le Père Noël imposant. Je suis également curieux de savoir quelle sera la taille de la boîte. Ma femme est de plus en plus irritée par l'espace de stockage que prennent mes décorations d'Halloween et de Noël.
Ça marche. Je serai en voyage de travail la semaine prochaine, mais je devrais pouvoir le récupérer à la fin de la semaine et poster quelques réflexions à ce sujet.

J'ai traversé la phase d'irritation. Habituez-vous, car cela ne disparaîtra pas. Vous pouvez l'atténuer en vous assurant qu'elle est consciente de la façon dont vous choisissez et en reprenant certaines choses. Ne mentionnez pas que vous ramenez un remplacement à sa place. 🤫🫣

Ça sonne bien. Je serai en voyage de travail la semaine prochaine, mais je devrais pouvoir le récupérer à la fin de la semaine et poster quelques réflexions à ce sujet.

J'ai traversé la phase d'irritation. Habituez-vous, car cela ne disparaîtra pas. Vous pouvez l'atténuer en vous assurant qu'elle est consciente de la façon dont vous choisissez et en reprenant certaines choses. Ne mentionnez pas que vous ramenez un remplacement à sa place. 🤫🫣
Je pense que nous nous ressemblons trop. Avant de lire votre message, j'avais déjà dit à ma femme aujourd'hui que je ramenais deux décorations d'Halloween samedi, ce qu'elle a approuvé. Je n'ai pas mentionné que c'est parce que j'avais déjà quelque chose qui était en stockage et que j'aimais mieux. 😂

J'ai demandé à Tuff Shed de me construire un cabanon de rangement à l'époque où ils étaient abordables. Il y a environ 15 ans. Pendant plusieurs années, il était pratiquement vide. Seul un stockage minimal y était entreposé. Il y a environ 12 ans, j'ai commencé à collectionner principalement des objets SoH. Puis je me suis intéressé aux objets HD géants et cela a rapidement dépassé ce que je pensais être suffisamment d'espace. Je vais devoir construire un autre cabanon si je veux continuer à collectionner. Sinon, je devrai me retirer considérablement d'ici l'année prochaine.

Le Minion était une plaie royale, le sortir de la boîte et s'allonger sur le sol pour enfoncer les montants de la carrosserie dans les jambes à travers 2 petits trous. Et le mouvement mécanique du corps et des yeux devient ennuyeux au bout de quelques minutes.

661 - 680 of 1,346 Posts