Halloween Forum banner

Photos de décorations d'intérieur... partagez-les si vous en avez... voici les nôtres

1 reading
4.9K views 23 replies 15 participants last post by  savagehaunter  
#1 ·
Je n'ai pas encore vu beaucoup d'installations intérieures. Nous avons fait la nôtre. Nous commencerons l'extérieur vendredi. Beaucoup de photos et merci de votre regard. Joyeux automne ! 😁

#9 ·
Génial ! Vos décorations et votre éclairage sont incroyables.
Très sympa !
Wow ! 🎃
Merci les gars 😁

C'est très cool, j'aimerais que ma femme me laisse faire quelque chose de similaire. Depuis combien d'années collectionnez-vous ?
J'apprécie (y) Je fais ça depuis plus d'une décennie. J'ajoute toujours quelques pièces chaque année et je fais tourner les choses à peu près.

Ça a l'air incroyablement confortable. J'adore ça. Comment faites-vous votre éclairage ? Projecteurs LED ?
Merci :giggle: L'éclairage intérieur est principalement constitué de guirlandes lumineuses à LED ainsi que de mini projecteurs Lemax et de bougies à piles.

#11 ·
Je parie que vous n'avez pas d'animaux de compagnie ou de jeunes enfants.
Nous avons un shih tzu et il se détend beaucoup sous l'arbre en regardant dehors lol et un adolescent, donc nous sommes bons en ce qui concerne les résidents. Nous avons des membres de la famille avec de jeunes enfants, donc je les surveille certainement quand ils viennent, mais ce n'est pas trop souvent.

#12 ·
Je n'ai pas encore vu beaucoup d'installations intérieures. Nous avons fait la nôtre. Nous commencerons l'extérieur vendredi. Beaucoup de photos et merci de votre regard. Bon automne ! 😁

View attachment 784088
View attachment 784089
View attachment 784090
View attachment 784091
View attachment 784092
View attachment 784093
View attachment 784094
View attachment 784095
View attachment 784096
View attachment 784097
Putain, c'est une sacrée installation que tu as. J'adore les citrouilles sur la cheminée.