Quelques trucs de la Saint-Valentin
Quelles couleurs ? Je n'en ai jamais vu de blanches chez Dollar Tree à Noël ou à la Saint-Valentin, j'ai donc dû dépenser une petite fortune pour celles avec des lumières (dont je n'avais pas besoin) chez Party City. Même les dernières que j'ai eues en solde étaient ridiculement chères. La LED dedans ne valait PAS 16 $, surtout depuis que j'ai retiré les lumières !!Pour ceux qui en ont besoin, ils ont beaucoup de frites de piscine en ce moment, prenez-les avant qu'elles ne disparaissent !!
Elles deviennent chères, c'est un peu fouJ'ai l'impression que certaines choses chez Walmart coûtent au moins 5 $ de plus que l'année dernière. Parfois, c'est acceptable et parfois, c'est ridicule.
Je suis aussi fatigué des articles de marque en général car ils coûtent au moins 10 à 20 $ de plus, même sans les tarifs.
Quelque chose en eux est différent. Je pense qu'il y a un peu plus de garniture que d'habitude, mais pas autant qu'un Double Stuf ? Quoi qu'il en soit, je dois les acheter avec parcimonie, car je peux les démolir en un clin d'œil.C'est officiel, ces Oreos d'Halloween au centre orange sont DÉLICIEUX !! Ça fait une éternité que je n'ai pas mangé d'Oreo, alors j'ai pensé en acheter une fournée pour une fête que nous organisons samedi. J'ai aussi pensé qu'il valait mieux m'assurer qu'ils n'étaient pas, vous savez, mauvais, bizarres, etc. Alors j'ai pris du lait, je les ai trempés et je dois dire que JE LES APPROUVE !
Merci ! Je vais montrer ça à mon mari. Je suis un peu nulle dans ce genre de choses.J'ai acheté ce convertisseur car avec les piles, j'ai l'impression de contribuer à la décharge, cela devient cher avec des accessoires qui consomment beaucoup de piles et elles meurent au moment le plus inopportun. Ça fonctionne très bien et ce n'était pas si cher.
View attachment 809257
C'est certainement une excellente option et vous n'avez pas à faire passer un autre cordon à l'extérieur. J'ai vécu dans la peur que l'un des miens soit près d'une prise. Mettre les protecteurs de prise est facile, en sortir certains plus tard, pas tellement ! 🤣J'utilise des piles rechargeables car j'ai un enfant avec des jouets et beaucoup de décorations de vacances fonctionnant sur piles. Les EBL sur Amazon sont abordables et se chargent rapidement.
Il existe des groupes Facebook entiers dédiés à ces casse-noix. Vous pouvez voir de superbes travaux de peinture... et d'autres « intéressants ».View attachment 809954
J'ai tellement ri quand je l'ai tourné sur le côté. Le pauvre gars ressemble à un animal écrasé par une voiture View attachment 809952
View attachment 809955
Pour vous les bricoleurs View attachment 809953
Oh, ça arrive. J'ai aussi laissé un mauvais commentaire.Qu'est-ce que cette merde irrespectueuse dans cette soupe d'IA. Gurl, je retournerais à Walmart et je me ferais rembourser.