Halloween Forum banner

2025 Walmart

3.5K views 38 replies 13 participants last post by  SLCGirl  
#1 ·
Quelques trucs de la Saint-Valentin

#5 ·
Pour ceux qui en ont besoin, ils ont beaucoup de frites de piscine en ce moment, prenez-les avant qu'elles ne disparaissent !!
Quelles couleurs ? Je n'en ai jamais vu de blanches chez Dollar Tree à Noël ou à la Saint-Valentin, j'ai donc dû dépenser une petite fortune pour celles avec des lumières (dont je n'avais pas besoin) chez Party City. Même les dernières que j'ai eues en solde étaient ridiculement chères. La LED dedans ne valait PAS 16 $, surtout depuis que j'ai retiré les lumières !!

#8 ·
L'exposition de bijoux est installée dans ma boutique. Chaque pièce coûte à peu près 5 $ lorsque je l'ai scannée dans l'application. Elle n'affiche pas d'inventaire local, donc je vais lui laisser un peu de temps car il y en a pas mal qui me plaisent et si je fais du BOPIS, je peux payer avec PayPal en 4 fois.

#16 ·
J'ai l'impression que certaines choses chez Walmart sont au moins 5 $ de plus qu'il y a un an. Parfois, c'est acceptable et parfois c'est ridicule.
Je suis aussi fatigué des choses de marque en général car elles sont au moins 10 à 20 $ de plus, même sans les tarifs.

#21 ·
C'est officiel, ces Oreos d'Halloween au centre orange sont DÉLICIEUX !! Ça fait une éternité que je n'ai pas mangé d'Oreo, alors j'ai pensé en acheter une boîte entière pour une fête que nous organisons samedi. J'ai aussi pensé qu'il valait mieux m'assurer qu'ils n'étaient pas, vous savez, mauvais, bizarres, etc. Alors j'ai pris du lait, je les ai trempés et je dois dire que J'APProuve !

#22 ·
C'est officiel, ces Oreos d'Halloween au centre orange sont DÉLICIEUX !! Ça fait une éternité que je n'ai pas mangé d'Oreo, alors j'ai pensé en acheter une fournée pour une fête que nous organisons samedi. J'ai aussi pensé qu'il valait mieux m'assurer qu'ils n'étaient pas, vous savez, mauvais, bizarres, etc. Alors j'ai pris du lait, je les ai trempés et je dois dire que JE LES APPROUVE !
Quelque chose en eux est différent. Je pense qu'il y a un peu plus de garniture que d'habitude, mais pas autant qu'un Double Stuf ? Quoi qu'il en soit, je dois les acheter avec parcimonie, car je peux les démolir en un clin d'œil.

#25 ·
Image

Image

Image

Je suis entré chez Walmart et j'ai trouvé ça. Pour le prix, 20,97 $. Je pense qu'ils sont plutôt bons. Les arbres ont huit modes d'éclairage. Le seul inconvénient est qu'ils utilisent des piles et je ne suis pas sûr si je change le bloc-piles pour en électrifier les arbres, je perdrai toutes les fonctions. Je vais peut-être utiliser des prolongateurs de piles, voici une autre remarque « J'ai réfléchi » à mon mari.
Image

Image

#27 ·
J'ai acheté ce convertisseur car avec les piles, j'ai l'impression de contribuer à la décharge, cela devient cher avec des accessoires qui consomment beaucoup de piles et elles meurent au moment le plus inopportun. Ça fonctionne très bien et ce n'était pas si cher.
View attachment 809257
Merci ! Je vais montrer ça à mon mari. Je suis un peu nulle dans ce genre de choses.

#29 ·
J'utilise des piles rechargeables car j'ai un enfant avec des jouets et beaucoup de décorations de vacances fonctionnant sur piles. Les EBL sur Amazon sont abordables et se chargent rapidement.
C'est certainement une excellente option et vous n'avez pas à faire passer un autre cordon à l'extérieur. J'ai vécu dans la peur que l'un des miens soit près d'une prise. Mettre les protecteurs de prise est facile, en sortir certains plus tard, pas tellement ! 🤣

#32 ·
#33 ·
Je dois partager - j'ai commandé le calendrier de l'Avent Costco Simpsons Treehouse of Horror. Je suis un immense fan de la franchise, donc je devais l'avoir. Je n'ai pas pu le trouver chez Costco à l'époque, alors je l'ai cherché sur Google et je l'ai trouvé chez Walmart. Je l'ai commandé et la première commande a indiqué qu'elle avait été livrée, mais elle a dû être mal livrée car je ne l'ai jamais reçue. Ils m'en ont envoyé une autre. Voici ce qui est arrivé. Sérieusement ?! Regardez ce morceau de merde bon marché qu'ils ont essayé de me refiler ! LOL
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image