Allons-nous avoir un autre briseur de sol squelette de citrouille orange cette année ?
J'aimerais qu'il soit disponible. Ça va sur la liste cette année !Nous obtenons à la place ce beau groundbreaker de momie.
Partiellement oui, l'année dernière, le coq géant de 6 pieds coûtait 300 $. Donc, voir le cheval et le bouc à 600 $ est fou, surtout le cheval quand on le compare à tous les chevaux de HD.Oh là là. Ce bouc et ce cheval sont fous en prix 😝. Vous pensez que c'est dû aux tarifs?
Le cheval pourrait être un excellent compagnon pour le corbillard HD, mais pas à ce prix. 🫨😠
Il est plus petit que les Embers de l'année dernière. Embers mesurait 4 pieds et celui-ci mesure 35 pouces, soit environ un pied de moins. C'est quand même une très belle pièce. Je ne suis pas sûr qu'il y ait un éclairage interne.J'adore le briseur de sol momie ! @JJC vous avez posté le premier gros article que je voulais cette année.
Je dois trouver ça en stock et les squelettes portant le cercueil à nouveau et je suis prêt.
Oui. Ils vendent également des ratons laveurs et des bébés opossums à côté de celui-ci....sont-ce des opossums squelettes derrière la momie ?
Je me donne des coups de pied pour m'être débarrassé de ma momie Costco. C'est vraiment bon, surtout comment tu le présentes
Non, elle n'est pas encore en vente. Tous les articles Red Shed sont toujours en attente de sortie.Quelqu'un sait-il si la momie ground breaker est déjà en vente ? J'essaie de l'ajouter à mon panier et il est indiqué qu'elle n'est pas disponible.
Ici, c'est ma mère et mon père, donc je veux aussi un opossum squelette.Oh là là, mon mari déteste les opossums et je suis très tentée d'en prendre une maman et un tas de bébés juste pour le faire flipper. Ils sont mignons !
Merci. J'apprécie les informations sur l'expédition.Je ne sais pas exactement quand ils commenceront à sortir des articles, mais j'ai acheté leur briseur de sol squelette de 4' l'année dernière le 4 juillet, donc je m'attends à ce qu'ils autorisent l'achat sur leur site Web au cours du mois prochain.
Je peux dire d'expérience que si vous pouvez le récupérer en magasin, faites-le. Leur expédition est beaucoup trop chère. J'ai commandé le briseur de sol squelette de 4' l'année dernière, je le voulais vraiment car j'ai échoué sur celui de @Home, j'ai donc dépensé les $$$ supplémentaires pour l'expédition. L'expédition coûtait 100 $ et j'ai dû prendre rendez-vous avec un expéditeur tiers, XPO. Ils l'ont livré sur une palette 12 jours plus tard au lieu de me laisser simplement prendre la boîte. Je ne recommande pas l'expédition, récupérez-le en magasin si vous le pouvez, à moins qu'ils n'aient changé leurs prix et leurs politiques d'expédition.
Aimerais-tu payer pour un grandeur nature ?
Ils ont disparu du site Web en début de semaine dernière pour moi. Même les URL directes vers eux renvoyaient à la page d'accueil. Je vérifiais l'oie tous les 3 jours en attendant qu'elle soit en ligne, car c'est celle que je voulais le plus et elle était à un prix raisonnable.Tous les animaux Skelton ont-ils disparu ?
Merci ! Commandé. C'était en haut de ma liste et 150 $ est un bon prix pour moi.Halloween Express a le casseur de sol momie qui a mystérieusement disparu du site Web de Tractor Supply. À un meilleur prix également. Tellement tentant.
Merci de votre publication !!Le briseur de terre momie est arrivé !
View attachment 805128
View attachment 805127 View attachment 805129
La boîte est de taille raisonnable, presque carrée (19,5 po x 19,5 po x 24 po) et assez légère (17,4 livres). Le crâne tient dans le coffre lorsqu'il est emballé dans la boîte. Livré avec quelques piquets de base. J'aime beaucoup ça !
Mes Rattles seront heureux d'avoir un ami momie.
Fantastique. Comment l'avez-vous obtenu ? Expédition ou retrait en magasin local ? Je n'ai pas beaucoup de magasins de fournitures pour tracteurs près de chez moi et lorsque j'ajoute au panier pour l'expédition, cela ne le permet pas.Je n'allais pas l'installer aujourd'hui, mais je n'ai pas pu résister. Peut-être que je le laisserai dans mon jardin jusqu'en octobre !
View attachment 805132
Je viens de remarquer le petit cochon franken. S'allume et joue des sons. J'aime bien, mais je ne sais pas trop à quoi ça me servirait. Tractor Supply m'a donné envie de vivre dans une ferme ces dernières années avec certaines des choses qu'ils ont sorties.Oooooo les squelettes sont de retour en ligne ! Toujours pas possible de les mettre dans le panier, mais ils sont là pour les voir !