Halloween Forum banner

2025 Tractor Supply

1 reading
6.8K views 77 replies 17 participants last post by  lisa48317  
#1 ·
Allons-nous avoir un autre briseur de sol squelette de citrouille orange cette année ?

#14 · (Edited)
Oh là là. Ce bouc et ce cheval sont fous en prix 😝. Vous pensez que c'est dû aux tarifs?
Le cheval pourrait être un excellent compagnon pour le corbillard HD, mais pas à ce prix. 🫨😠
Partiellement oui, l'année dernière, le coq géant de 6 pieds coûtait 300 $. Donc, voir le cheval et le bouc à 600 $ est fou, surtout le cheval quand on le compare à tous les chevaux de HD.
Et rien n'est allé en liquidation. Ils ont si peu d'inventaire en général qu'il n'y a pas de restes (en ligne) au moment d'Halloween. Et l'inventaire des magasins dépend entièrement du responsable régional, donc tous les magasins ne proposeront pas quelque chose ou quoi que ce soit d'autre que quelques panneaux de porche.

Ce type a l'air intéressant, j'aime bien qu'ils s'adressent vraiment aux gens qui sont agriculteurs et qui vivent à la campagne.
Image

Au moins, nous savons que le coq de 3 pieds revient (et peut-être sa poule de 2,5 pieds)

La première photo d'archive pour le 'bébé raton laveur' est la maman, il faut aller dans l'annonce pour voir le vrai bébé
Image

😭 si mignon

Si quelqu'un veut une portée précise de ratons laveurs, il y a 2 à 5 bébés et les opossums en ont 6 à 9.
On dirait que les bébés opossums sont assez petits pour faire la balade classique en piggyback
Image

Image

#8 · (Edited)
J'adore le briseur de sol momie ! @JJC vous avez posté le premier gros article que je voulais cette année.
Je dois trouver ça en stock et les squelettes portant le cercueil à nouveau et je suis prêt.
Il est plus petit que les Embers de l'année dernière. Embers mesurait 4 pieds et celui-ci mesure 35 pouces, soit environ un pied de moins. C'est quand même une très belle pièce. Je ne suis pas sûr qu'il y ait un éclairage interne.

#23 ·
Oh là là, mon mari déteste les opossums et je suis très tentée d'en prendre une maman et un tas de bébés juste pour le faire flipper. Ils sont mignons !
Ici, c'est ma mère et mon père, donc je veux aussi un opossum squelette.

Ils préféreraient probablement les squelettes de ratons laveurs.

Est-il également possible qu'un opossum squelette ultérieur présente la réactivité UV de la vraie créature ?

#22 ·
Je ne sais pas exactement quand ils commenceront à sortir des articles, mais j'ai acheté leur briseur de sol squelette de 4 pieds l'année dernière le 4 juillet, donc je m'attends à ce qu'ils autorisent l'achat sur leur site Web au cours du mois prochain.

Je peux dire par expérience que si vous pouvez le récupérer en magasin, faites-le. Leur expédition est beaucoup trop chère. J'ai commandé le briseur de sol squelette de 4 pieds l'année dernière, je le voulais vraiment car j'ai échoué sur celui de @Home, alors j'ai dépensé les $$$ supplémentaires pour l'expédition. L'expédition coûtait 100 $ et j'ai dû prendre rendez-vous avec un expéditeur tiers pour le fret, XPO. Ils l'ont livré sur une palette au lieu de me laisser simplement prendre la boîte. Je ne recommande pas l'expédition, récupérez-le en magasin si vous le pouvez, à moins qu'ils n'aient changé leurs prix et politiques d'expédition.

#24 ·
Je ne sais pas exactement quand ils commenceront à sortir des articles, mais j'ai acheté leur briseur de sol squelette de 4' l'année dernière le 4 juillet, donc je m'attends à ce qu'ils autorisent l'achat sur leur site Web au cours du mois prochain.

Je peux dire d'expérience que si vous pouvez le récupérer en magasin, faites-le. Leur expédition est beaucoup trop chère. J'ai commandé le briseur de sol squelette de 4' l'année dernière, je le voulais vraiment car j'ai échoué sur celui de @Home, j'ai donc dépensé les $$$ supplémentaires pour l'expédition. L'expédition coûtait 100 $ et j'ai dû prendre rendez-vous avec un expéditeur tiers, XPO. Ils l'ont livré sur une palette 12 jours plus tard au lieu de me laisser simplement prendre la boîte. Je ne recommande pas l'expédition, récupérez-le en magasin si vous le pouvez, à moins qu'ils n'aient changé leurs prix et leurs politiques d'expédition.
Merci. J'apprécie les informations sur l'expédition.
Je vais devoir trouver des magasins locaux près de chez moi alors.

#37 ·
Tous les animaux Skelton ont-ils disparu ?
Ils ont disparu du site Web en début de semaine dernière pour moi. Même les URL directes vers eux renvoyaient à la page d'accueil. Je vérifiais l'oie tous les 3 jours en attendant qu'elle soit en ligne, car c'est celle que je voulais le plus et elle était à un prix raisonnable.

Je ne sais pas si cela signifie qu'ils ont un service informatique pourri ou s'ils attendaient cette gamme d'Halloween (puisque les choses sont planifiées près d'un an à l'avance) mais ont réalisé qu'ils ne pouvaient pas se permettre les tarifs actuels et les annulent.

Ils n'ont absolument pas arrêté les importations, ils auraient donc déjà été frappés de frais importants rien que sur leurs articles réguliers.
Image

#42 ·
Le briseur de terre momie est arrivé !

Image

La boîte est de taille raisonnable, presque carrée (19,5 pouces x 19,5 pouces x 24 pouces) et assez légère (17,4 livres). Le crâne tient dans le coffre lorsqu'il est emballé dans la boîte. Livré avec quelques piquets de base. J'aime beaucoup !

Mes Hochets seront heureux d'avoir un ami momie.

#43 ·
#45 ·
Je n'allais pas l'installer aujourd'hui, mais je n'ai pas pu résister. Peut-être que je le laisserai dans mon jardin jusqu'en octobre !

View attachment 805132
Fantastique. Comment l'avez-vous obtenu ? Expédition ou retrait en magasin local ? Je n'ai pas beaucoup de magasins de fournitures pour tracteurs près de chez moi et lorsque j'ajoute au panier pour l'expédition, cela ne le permet pas.

#52 ·
Oooooo les squelettes sont de retour en ligne ! Toujours pas possible de les mettre dans le panier, mais ils sont là pour les voir !
Je viens de remarquer le petit cochon franken. S'allume et joue des sons. J'aime bien, mais je ne sais pas trop à quoi ça me servirait. Tractor Supply m'a donné envie de vivre dans une ferme ces dernières années avec certaines des choses qu'ils ont sorties.

Image