J'ai vu ça sur IG… ce n'est pas mon compte ni mes photos.
Dès que j'ai vu cet alien, j'ai immédiatement pensé à Mars Attacks de Spirit ! Ce serait génial avec ça.Il y a de l'espoir pour Halloween 2025!!!!😂😂😂
Les prix sur ceux-ci semblent raisonnables 😀.
J'adore l'Alien 👽 Avec quelques mods pourrait être utilisé avec mon SoH Mars Attacks Ack!!…Ack!!…
À peu près, sauf que celui de Sam semble être animé alors que celui de Silent Hill était statique.L'esprit qui tient la pierre tombale est-il une combinaison de ?
Haunted Hill Farm HHCEMTOMB-1FLS - Haunted Hill Farm
Haunted Hill Farm HHCEMTOMB-1FLS - 3.4-Ft. Wide Motion-Activated Aged Cemetery Tombstone, Premium Halloween Prophauntedhillfarm.com
Haunted Hill Farm HHTMBSKEL-2LS - Haunted Hill Farm
Haunted Hill Farm HHTMBSKEL-2LS - 5.9 Ft. Motion-Activated Floating Skeleton Ghost Over Tombstone by Tekky, Premium Halloween Animatronic, Battery Operatedhauntedhillfarm.com
View attachment 803667 View attachment 803669
(aussi s'il vous plaît s'il vous plaît Sam's Club ramenez les squelettes de jazz. Je promets que j'achèterai un abonnement cette année)
🏈 🤲🏼🙀🙌🏼Heureux de voir que Sam's Club a repris le flambeau après que Costco l'ait laissé tomber cette année.
Dans un vent/brise léger, cette chose aura l'air géniale. Ce tissu fantôme va bouger et tourbillonner joliment. Je pense que cela pourrait être l'accessoire dormant de 2025.Le squelette fantomatique animé est définitivement sur ma liste de surveillance. Le prix semble correct pour ce que vous semblez obtenir. Ma seule inquiétude est le vent s'il est exposé à l'extérieur. Je ne peux pas dire comment il est ancré ou comment il devrait être attaché à partir de la photo d'archive.
Oui, c'est vrai. Celui de At Home est nul à mon avis, avec des mains en latex qui semblent souffrir de polyarthrite rhumatoïde. Elles ont l'air toutes tordues autour du violon et la façon dont il est assis a l'air maladroite. Ceux de Sam's Club sont en plastique dur et semblent avoir la bonne forme pour jouer du violon. L'audio est un peu ringard. Ça aurait été mieux s'il avait juste joué du violon, mais dans l'ensemble, c'est un meilleur accessoire.J'ai vu une vidéo sur YouTube à propos d'un squelette de violon chez Sam's. Je sais qu'on peut en avoir un à la maison. Quelqu'un sait-il si celui de Sam's est vrai ?
Donnez un violon à cette fille 🎻…… elle déchire.Je suis totalement en phase avec un faucheur qui porte un tailleur-pantalon.