Halloween Forum banner

2025 Sam's Club

14K views 122 replies 26 participants last post by  Mameshiba  
#1 ·
J'ai vu ça sur IG… ce n'est pas mon compte ni mes photos.

#6 ·
Kermit2024, vous êtes une classe à part pour avoir partagé d'où cela vient. Nous avons eu un problème avec des personnes qui prenaient des photos de membres ici, oui, j'étais l'une de celles à qui cela est arrivé plusieurs fois. Ils les ont filigranées et se sont attribué le mérite dans certains groupes Facebook. Les republier, c'était bien et personne ne s'en souciait, les filigraner, ce n'était pas cool. Bien joué !!

Il y a de l'espoir pour Halloween 2025!!!!😂😂😂

Les prix sur ceux-ci semblent raisonnables 😀.

J'adore l'Alien 👽 Avec quelques mods pourrait être utilisé avec mon SoH Mars Attacks Ack!!…Ack!!…
Dès que j'ai vu cet alien, j'ai immédiatement pensé à Mars Attacks de Spirit ! Ce serait génial avec ça.

#10 ·
#11 ·
L'esprit qui tient la pierre tombale est-il une combinaison de ?

View attachment 803667 View attachment 803669

(aussi s'il vous plaît s'il vous plaît Sam's Club ramenez les squelettes de jazz. Je promets que j'achèterai un abonnement cette année)
À peu près, sauf que celui de Sam semble être animé alors que celui de Silent Hill était statique.

À quels Jazz Skellies faites-vous référence ? Ceux-ci.

Image

#20 ·
Le squelette fantomatique animé est définitivement sur ma liste de surveillance. Le prix semble correct pour ce que vous semblez obtenir. Ma seule inquiétude est le vent s'il est exposé à l'extérieur. Je ne peux pas dire comment il est ancré ou comment il devrait être attaché à partir de la photo d'archive.
Dans un vent/brise léger, cette chose aura l'air géniale. Ce tissu fantôme va bouger et tourbillonner joliment. Je pense que cela pourrait être l'accessoire dormant de 2025.
Il a de bonnes dimensions et n'est pas trop grand. Mettez des briques 🧱 sur la base et faites courir quelques attaches avec des crochets en S à la structure de la taille si vous vous inquiétez du vent. Je ne pense pas qu'elles seront nécessaires. Je pense que si vous avez des vents forts, ce tissu fantôme se déchirera. Pour 180 $, je ne pense pas que ce matériau sera de qualité, mais nous verrons. J'aime vraiment l'accessoire. Pourrait être un accessoire central dans une scène de cimetière. 🎬

#23 · (Edited)
Donc, si vous choisissez Plus, vous ne perdez pas 110 $ au total, mais seulement environ 9 $ par mois pendant le nombre de mois que vous le souhaitez. Ce qui correspond à peu près au même prix que l'abonnement étudiant Amazon Prime (qu'Amazon m'a proposé pour une raison quelconque, donc je ne regarde pas un cheval donné dans la bouche).

#32 ·
J'ai vu une vidéo sur YouTube à propos d'un squelette de violon chez Sam's. Je sais qu'on peut en avoir un à la maison. Quelqu'un sait-il si celui de Sam's est vrai ?
Oui, c'est vrai. Celui de At Home est nul à mon avis, avec des mains en latex qui semblent souffrir de polyarthrite rhumatoïde. Elles ont l'air toutes tordues autour du violon et la façon dont il est assis a l'air maladroite. Ceux de Sam's Club sont en plastique dur et semblent avoir la bonne forme pour jouer du violon. L'audio est un peu ringard. Ça aurait été mieux s'il avait juste joué du violon, mais dans l'ensemble, c'est un meilleur accessoire.

#37 ·
Je suis totalement en phase avec un faucheur qui porte un tailleur-pantalon.

Donnez un violon à cette fille 🎻…… elle déchire.
« C’est un tailleur-pantalon… » Je n’ai jamais été aussi effrayé que lorsque j’ai regardé cette fille me dire qu’elle portait un tailleur-pantalon….Ay Caramba !…Je vais continuer à voir son image dansante maintenant si j’obtiens le faucheur au violon. Merci Mameshiba 😳😠