Halloween Forum banner
81 - 100 of 181 Posts
Discussion starter · #82 ·
Quelqu'un a-t-il vu cette lampe ? Nmp
View attachment 806631
At Home était censé avoir la même
Image

Je ne l'ai pas vue en magasin, mais Michael's au PDSF est toujours moins cher. J'adore son aspect muguet
Image

@Mameshiba 30% de réduction en ce moment. Y a-t-il une chance qu'ils passent à 40% ? Je sais qu'on ne peut jamais combiner une réduction en % avec un coupon, à moins d'utiliser des récompenses. Des conseils pour obtenir ces petits gars encore moins chers ?
View attachment 806635
Potentiellement. L'année dernière, au cours de la semaine du 19 août, il y a eu une vente de 40 % de réduction sur l'éclairage saisonnier pour les commandes en ligne/BOPIS. La semaine précédente, les décorations d'Halloween/florales étaient à 50 % de réduction. Puisqu'il s'agit d'une vente d'articles à prix fixe, cela signifie que notre astuce de réduction de 10 % pour les seniors s'y ajouterait, ce qui donnerait une réduction de 46 %.

Pour 2025, les décorations/florales sont actuellement à 40 % de réduction. Il semble donc probable que la semaine prochaine, elles seront à 50 % de réduction. Et la semaine suivante, ce serait au tour de l'éclairage d'être à 40 %.

Discussion starter · #84 ·
Quel est le truc de réduction de 10 % pour les seniors ? Je n'ai que 55 ans, mais mes seins tombent plus vite que ce muguet, alors je pense que je suis qualifiée.
Leur réduction pour les seniors commence à 55 ans !
Connectez-vous à votre compte. Et remplissez le formulaire, tout ce qu'ils font, c'est utiliser les données de vote publiques qui correspondent à votre nom, votre date de naissance et votre code postal.
J'ai utilisé le nom, la date de naissance et le code postal de ma mère et bien sûr, l'e-mail est mon e-mail Michael's.

L'approbation est presque instantanée. Donc, en ligne et en magasin, vous aurez toujours une réduction automatique de 10 % "au pire". Si vous avez un code promo, cela remplacera la réduction. Mais s'il s'agit d'une vente à l'échelle du site, alors elles se cumulent. La réduction ne fonctionne qu'une fois par jour (je ne me souviens plus si c'est une fois par jour par compte ou si c'est une fois par jour en ligne et une fois par jour en magasin, où vous pourriez potentiellement l'utiliser deux fois par jour. Si vous faites un deuxième achat ou quelque chose comme ça, la réduction senior ne s'appliquera tout simplement pas à la caisse, donc vous le saurez instantanément. Je pense que je vais tester ça plus tard, car mes magasins locaux ont ces caisses automatiques, donc je pourrais juste dire 'oups, j'ai changé d'avis').

Voici un exemple avec 40 % de réduction sur les fleurs d'automne. Cet article est une vente à l'échelle du site, donc il coûte 5,99 $
Image

Après l'avoir ajouté au panier, la réduction senior est automatiquement appliquée en plus, ce qui fait 5,39 $.
Image

Si vous faites le "une fois par jour" Rewards crawl, le minimum de 40 $ est avant taxes mais après les réductions.
Image

Donc, si je ne fais que les fleurs, je devrais en acheter 8 (5,99*8=47,92 avec 10 % de réduction, ça fait 43,12 $) afin d'obtenir 10 $ en argent de récompense (et si vous faites le calcul des filles des 10 $ de récompenses de ce total comme si vous faisiez un voyage dans le temps, cela agit essentiellement comme un coupon de réduction supplémentaire de 23 % tant que vous vous en tenez à être aussi proche que possible de 40 $ pour toujours atteindre le minimum pour le Rewards crawl).
Image

Discussion starter · #85 ·
Donc, pour vos lumières de chat squelette....
Prix de vente conseillé 34,99 $
40% de réduction = 20,994 $
Achète-en deux = 41,988 $
10% de réduction senior = 37,7892 $
Ehhh, donc environ 2 à 3 $ de moins que le minimum de 40 $. Peut-être un choix d'Halloween comme remplisseur de panier, ou de la colle pour les travaux manuels ? Parfois, j'utilise du papier de soie pour les sacs cadeaux. D'autres fois, j'ai fait quelque chose comme un soda ou une collation https://www.michaels.com/shop/party/candy-snacks/snacks-beverages
Et ensuite, vous obtiendriez une récompense juteuse de 10 $ 24 à 28 heures plus tard.

PRIX DE DÉTAIL SUGGÉRÉ 34,99 $
40 % de réduction = 20,994 $
En acheter deux = 41,988 $
10 % de réduction senior = 37,7892 $

Ehhh, donc environ 2 à 3 $ de moins pour atteindre le minimum de 40 $. Peut-être un choix d'Halloween comme remplisseur de panier, ou de la colle pour l'artisanat ? Je fais parfois du papier de soie pour les sacs cadeaux. D'autres fois, j'ai fait quelque chose comme un soda ou une collation https://www.michaels.com/shop/party/candy-snacks/snacks-beverages

Et ensuite, vous obtiendrez une récompense juteuse de 10 $ 24 à 28 heures plus tard.
Baller :cool: Merci

PRIX DE DÉTAIL SUGGÉRÉ 34,99 $
40 % de réduction = 20,994 $
Achetez-en deux = 41,988 $
10 % de réduction senior = 37,7892 $

Ehhh, donc environ 2 à 3 $ de moins que le minimum de 40 $. Peut-être un choix d'Halloween comme article de remplissage de panier, ou de la colle pour les travaux manuels ? Je fais parfois du papier de soie pour les sacs cadeaux. D'autres fois, j'ai fait quelque chose comme un soda ou une collation https://www.michaels.com/shop/party/candy-snacks/snacks-beverages
Et ensuite, vous obtiendrez une récompense juteuse de 10 $ 24 à 28 heures plus tard.
🔥

Discussion starter · #89 ·
Merci beaucoup !! Je n'étais pas au courant des autres non plus. Je suis officiellement vieux après tout.
Dommage que j'aie déjà acheté ces lampes en forme de crâne
[/QUOTE]
Vous pouvez toujours le faire pour un futur retour de reçu ;)
Quelque chose que vous voulez à l'avenir et les lampes en forme de crâne deviennent un remplisseur de panier. Ensuite, lorsque vous allez chercher votre commande BOPIS sur le présentoir, vous retournez immédiatement les lampes en forme de crâne sur votre ancien reçu. De cette façon, l'inventaire est toujours tout neuf et retourne instantanément sur l'étagère pour le prochain client.
C'est la même chose avec les soldes qui vont plus loin, certains magasins reçoivent 2 articles et d'autres 10+ et restent jusqu'à la liquidation.
Ce n'est pas différent des magasins qui font des ajustements de prix, ils ne vous "remboursent" pas la différence, ils retournent votre achat initial et le reprennent immédiatement avec la remise. C'est donc le même "niveau d'inventaire n'a pas vraiment changé" et vous récupérez de l'argent.

Je le traite un peu comme un casse-tête, ça maintient l'huile du cerveau graissée car différents magasins ont différentes fenêtres de retour. Michael's est de 60 jours. At Home est également de 60 jours, sauf si vous êtes membre perks, alors c'est 90. Et bien sûr, des exclusions pour les articles saisonniers, certains en ont, d'autres non (comme JoAnn's repose en paix).

Wow, le visuel de la boîte le rend tellement mieux que dans la vraie vie. J'ai l'impression que je pourrais le faire moi-même avec des crânes en plastique de chez Dollar. Je pensais que ce serait peut-être de la résine ou quelque chose comme ça.
View attachment 807027
Oh, c'est dommage. On dirait que ça pourrait être une très belle pièce si elle était bien faite. Je déteste aussi que tout passe à la batterie ou à l'USB. Donnez-moi juste une prise !

Discussion starter · #95 ·
Enfin arrêté dans un magasin et ils n'avaient pas grand-chose, mais je suis tellement déçu de la quantité de bouillie d'IA qu'ils utilisent. On pourrait penser qu'ils auraient appris leur leçon l'année dernière lorsque les tiktokers les ont mis en garde (également pour avoir inclus le filigrane d'IA, ils n'ont même pas payé d'abonnement et ont violé les conditions d'utilisation du générateur d'IA, car la vente commerciale de contenu généré n'est pas autorisée).

Honnêtement, cette année est une sorte de tournant. Je remarque une approche terne des détaillants qui rééditent d'anciennes pièces dans une nouvelle couleur (la gamme Halloween entièrement blanche de Michael en a maintenant certaines dans le noir) et des copies flagrantes d'autres entreprises (un IGer dit qu'une marque TJMaxx a TOTALEMENT volé son art - et elle ne prétend pas être différente. C'était SON art ; elle est sp00kshowbabe sur IG). Je remarque des imitations de Katherine's Collection et al (pas ce qu'ils ont licencié, mais quelque chose COMME une pièce qu'elle a faite autrefois). On a l'impression que les détaillants nous jettent simplement des ordures, s'attendant à ce que nous les achetions.

Wow, la jaquette le rend tellement mieux que dans la vraie vie. J'ai l'impression que je pourrais le faire moi-même avec des crânes en plastique de chez Dollar Store. Je pensais que ce serait peut-être de la résine ou quelque chose comme ça.
View attachment 807027
Je ne me souviens plus de l'année (peut-être même l'année dernière) Cracker Barrel vendait la même lampe crâne... je ne suis pas sûr que la qualité était meilleure que celle-ci, je me souviens que les crânes étaient aussi en plastique sur la lampe CB

81 - 100 of 181 Posts