Potentiel possible pour les arches, elles ont deux variantes dans la gamme de printemps que vous pourriez peindre en noir ou dans une couleur foncée. Peut-être même revenir avec de l'or ou du cuivre Rub 'n Buff ?
Non, mais je suis content que vous en parliez car je l'aime bien !Quelqu'un a-t-il vu cette lampe ? Nmp
View attachment 806631
At Home était censé avoir la mêmeQuelqu'un a-t-il vu cette lampe ? Nmp
View attachment 806631
Potentiellement. L'année dernière, au cours de la semaine du 19 août, il y a eu une vente de 40 % de réduction sur l'éclairage saisonnier pour les commandes en ligne/BOPIS. La semaine précédente, les décorations d'Halloween/florales étaient à 50 % de réduction. Puisqu'il s'agit d'une vente d'articles à prix fixe, cela signifie que notre astuce de réduction de 10 % pour les seniors s'y ajouterait, ce qui donnerait une réduction de 46 %.@Mameshiba 30% de réduction en ce moment. Y a-t-il une chance qu'ils passent à 40% ? Je sais qu'on ne peut jamais combiner une réduction en % avec un coupon, à moins d'utiliser des récompenses. Des conseils pour obtenir ces petits gars encore moins chers ?
View attachment 806635
Leur réduction pour les seniors commence à 55 ans !Quel est le truc de réduction de 10 % pour les seniors ? Je n'ai que 55 ans, mais mes seins tombent plus vite que ce muguet, alors je pense que je suis qualifiée.
BallerDonc, pour vos lumières de chat squelette....
PRIX DE DÉTAIL SUGGÉRÉ 34,99 $
40 % de réduction = 20,994 $
En acheter deux = 41,988 $
10 % de réduction senior = 37,7892 $
Ehhh, donc environ 2 à 3 $ de moins pour atteindre le minimum de 40 $. Peut-être un choix d'Halloween comme remplisseur de panier, ou de la colle pour l'artisanat ? Je fais parfois du papier de soie pour les sacs cadeaux. D'autres fois, j'ai fait quelque chose comme un soda ou une collation https://www.michaels.com/shop/party/candy-snacks/snacks-beverages
Et ensuite, vous obtiendrez une récompense juteuse de 10 $ 24 à 28 heures plus tard.
🔥Donc, pour vos lumières de chat squelette....
PRIX DE DÉTAIL SUGGÉRÉ 34,99 $
40 % de réduction = 20,994 $
Achetez-en deux = 41,988 $
10 % de réduction senior = 37,7892 $
Ehhh, donc environ 2 à 3 $ de moins que le minimum de 40 $. Peut-être un choix d'Halloween comme article de remplissage de panier, ou de la colle pour les travaux manuels ? Je fais parfois du papier de soie pour les sacs cadeaux. D'autres fois, j'ai fait quelque chose comme un soda ou une collation https://www.michaels.com/shop/party/candy-snacks/snacks-beverages
Et ensuite, vous obtiendrez une récompense juteuse de 10 $ 24 à 28 heures plus tard.
Oh, c'est dommage. On dirait que ça pourrait être une très belle pièce si elle était bien faite. Je déteste aussi que tout passe à la batterie ou à l'USB. Donnez-moi juste une prise !Wow, le visuel de la boîte le rend tellement mieux que dans la vraie vie. J'ai l'impression que je pourrais le faire moi-même avec des crânes en plastique de chez Dollar. Je pensais que ce serait peut-être de la résine ou quelque chose comme ça.
View attachment 807027
Je ne me souviens plus de l'année (peut-être même l'année dernière) Cracker Barrel vendait la même lampe crâne... je ne suis pas sûr que la qualité était meilleure que celle-ci, je me souviens que les crânes étaient aussi en plastique sur la lampe CBWow, la jaquette le rend tellement mieux que dans la vraie vie. J'ai l'impression que je pourrais le faire moi-même avec des crânes en plastique de chez Dollar Store. Je pensais que ce serait peut-être de la résine ou quelque chose comme ça.
View attachment 807027