Halloween Forum banner
121 - 140 of 381 Posts
Mameshiba :
"...Si quelqu'un voit un squelette noir avec le trou de balle doré, qu'il me ping !"

C'est une requête qu'on n'entend pas souvent...
Avec le recul, crier "MAMESHIBA ! J'AI TROUVÉ TON TROU DE BALLE EN OR !" n'était peut-être pas la meilleure idée dans un magasin plein de monde et, espérons-le, ça ne finira pas sur YouTube, mais je l'ai trouvé et j'étais vraiment excité !!! Je suis aussi rapidement passé à la caisse et je suis sorti de là. :oops:

A eu le château, pas de majordomes squelettes malheureusement. Marshall's n'en avait pas assez pour poster des photos, bien que j'aie quand même acheté la grande imitation de fantôme Cracker Barrel.
Image

Image

Image

Image

C’est tout, mais je veux le voir en personne avant de m’engager. Merci d’avoir posté le lien.

Notre réfrigérateur est tombé en panne, chance pour nous, alors nous sommes allés regarder ceux-là et HomeGoods était proche. Mon mari n’était pas ravi mais il a de la pizza pour le dîner donc il est de nouveau heureux. Pas de majordome squelette ni de château mais j’ai vu un chandelier tueur que je ne crois pas avoir vu ailleurs.
View attachment 805165
View attachment 805166
View attachment 805168
View attachment 805167
Je reviens de mon magasin local. Je veux absolument ce candélabre mais ils ne l’avaient pas.

Je reviens de mon magasin de bricolage local. Je veux absolument ce candélabre, mais ils ne l'avaient pas. C'était chez TJ ?
C'est une pièce vraiment géniale, mais je savais que j'allais déjà anéantir mon budget, alors je lui ai dit que je l'aimais et mon mari l'a remis. :cry: Depuis hier soir, j'ai été dans 1 TJ Maxx, 2 combinaisons Tj Maxx/HomeGoods et 1 Marshalls et je n'ai vu celui-ci que dans l'un des magasins combinés, mais je ne suis jamais sûr si TJ Maxx ou HomeGoods le "possède" dans les combinaisons. Il me semble que je me souviens que vous étiez en Californie ? Ce magasin était en Géorgie du Nord.

C'est une pièce vraiment géniale, mais je savais que j'allais déjà anéantir mon budget, alors je lui ai dit que je l'aimais et mon mari l'a remise. :cry: Depuis hier soir, je suis allé dans 1 TJ Maxx, 2 combinaisons Tj Maxx/HomeGoods et 1 Marshalls et je n'ai vu celui-ci que dans l'un des magasins combinés, mais je ne suis jamais sûr que TJ Maxx ou HomeGoods le "possède" dans les combinaisons. Il me semble que je me souviens que vous étiez en Californie ? Ce magasin était en Géorgie du Nord.
Merci. J'apprécie l'info. Je suis au Texas. Je dirai que quand je l'ai regardé de plus près et que j'ai vu l'étiquette de prix, j'ai été choqué. J'ai beaucoup fait de shopping chez At Home, comme vous pouvez le voir sur mes reels Instagram. Leurs prix sont nettement inférieurs et ils ont un coupon de réduction de 15 %. Néanmoins, je vais aller voir chez t.j Maxx et voir ce qu'ils ont. Home Store avait très peu, bien qu'il y ait eu un miroir vraiment cool en forme de cercueil que j'ai trouvé cool.

Merci. J'apprécie l'info. Je suis au Texas. Je dirai que quand j'ai regardé de plus près et vu le prix, j'ai eu le choc.

J'ai beaucoup fait de shopping chez At Home comme vous pouvez le voir sur mes reels Instagram. Leurs prix sont nettement inférieurs et ils ont un coupon de 15% de réduction. Néanmoins, je vais aller voir t.j Maxx et voir ce qu'ils ont. Home Store avait très peu de choses, bien qu'il y ait eu un miroir vraiment cool en forme de cercueil que j'ai trouvé cool.
De rien. Comment diable ai-je pu penser à la Californie ha ha... Je me souviens du Texas maintenant.

Le bougeoir était cher mais beaucoup moins que l'original qui, je pense, était d'environ 300 $ et ressemblait beaucoup. Ils ont fait du bon travail en copiant celui-ci, certaines de leurs copies sont euh... intéressantes. Il était assez lourd, je n'ai pas pu le ramasser d'une main et le tenir immobile pour prendre une photo. D'accord, c'était quand même cher.

Il est intéressant de constater que les gens publient beaucoup de photos/vidéos et alors que les autres magasins ont à peu près le même stock pour la plupart, TJ Maxx et HomeGoods sont partout en ce qui concerne l'inventaire. Marshalls dans d'autres endroits peut-être aussi, mais les Marshalls autour de moi, ainsi que le TJ Maxx autonome, stockent un minimum de choses. Même dans les combos TJ Maxx/HomeGoods dans la même zone générale ici, j'ai trouvé beaucoup d'articles complètement différents de ceux que vous publiez, des choses que je n'ai pas du tout vues et c'est comme ATTENDEZ ! J'AI BESOIN DE ÇA, où êtes-vous ?

Je pensais que le coupon de 15% chez At Home était une offre unique lorsque vous vous inscrivez pour les SMS ? Je l'ai utilisé pour obtenir le chat assis qui, je pense toujours, ne valait pas 40 $, bien que les 15 % de réduction aient aidé. Je ne pense pas que nous ayons Home Store.

De rien. Comment diable ai-je pu penser à la Californie, ha ha... Je me souviens du Texas maintenant.

Le bougeoir était cher mais bien moins que l'original qui, je crois, coûtait environ 300 $ et qui ressemblait beaucoup. Ils ont fait du bon travail en copiant celui-ci, certaines de leurs copies sont euh... intéressantes. Il était assez lourd, je ne pouvais pas le ramasser d'une main et le tenir immobile pour prendre une photo. Je suis d'accord, c'était quand même cher.

Il est intéressant de constater que les gens publient beaucoup de photos/vidéos et que, bien que les autres magasins aient à peu près le même stock pour la plupart, TJ Maxx et HomeGoods sont partout en ce qui concerne l'inventaire. Marshalls dans d'autres endroits peut-être aussi, mais les Marshalls autour de moi, ainsi que le TJ Maxx autonome, ont un stock minimal. Même dans les combinaisons TJ Maxx/HomeGoods dans la même zone générale ici, j'ai trouvé beaucoup d'articles complètement différents de ceux que vous publiez, que je n'ai pas du tout vus et c'est comme ATTENDEZ ! J'AI BESOIN DE ÇA, où êtes-vous ?

Je pensais que le coupon de 15 % chez At Home était une offre unique lorsque vous vous inscrivez pour les SMS ? Je l'ai utilisé pour obtenir le chat assis qui, je pense toujours, ne valait pas 40 $, bien que les 15 % de réduction aient aidé. Je ne pense pas que nous ayons Home Store.
Vous avez raison, le coupon de 15 % était une offre unique, mais je l'ai fait par SMS et ensuite en magasin, ils m'ont créé un compte en ligne et cela a créé un autre coupon de 15 % de réduction. Il est très probable que vous connaissiez quelqu'un d'autre qui a un téléphone. Astuce.

Alors, pouvez-vous simplement choisir le prix que vous aimez ?

Est-ce que quelqu'un a posté ce type ? Tout se mélange…
View attachment 805309
View attachment 805308
J'ai acheté ce buste de 22 pouces il y a de nombreuses années, j'ai cherché et espéré qu'ils créeraient un buste de la fiancée de Frankenstein dans les mêmes couleurs et la même taille que ce type. À l'époque, j'ai payé 39,99 $ pour lui.
Image

J'ai acheté ce buste de 22 pouces il y a de nombreuses années, j'ai cherché et espéré qu'ils créeraient un buste de la fiancée de Frankenstein dans les mêmes couleurs et la même taille que ce type. À l'époque, j'ai payé 39,99 $ pour lui.
View attachment 805310
Il est très cool et je parie qu'il ne coûte plus 39,99 $. 😁

sans même ESSAYER ???
J'essaie depuis deux ans d'obtenir une citrouille de Katherine's Collection et sa sorcière qui continue d'apparaître dans des vidéos, puis sur eBay et autres pour plus d'argent. J'y vais deux fois par semaine et pendant ces deux ans, je n'ai rien trouvé ! Je perds lentement espoir.

121 - 140 of 381 Posts