De rien. Comment diable ai-je pu penser à la Californie, ha ha... Je me souviens du Texas maintenant.
Le bougeoir était cher mais bien moins que l'original qui, je crois, coûtait environ 300 $ et qui ressemblait beaucoup. Ils ont fait du bon travail en copiant celui-ci, certaines de leurs copies sont euh... intéressantes. Il était assez lourd, je ne pouvais pas le ramasser d'une main et le tenir immobile pour prendre une photo. Je suis d'accord, c'était quand même cher.
Il est intéressant de constater que les gens publient beaucoup de photos/vidéos et que, bien que les autres magasins aient à peu près le même stock pour la plupart, TJ Maxx et HomeGoods sont partout en ce qui concerne l'inventaire. Marshalls dans d'autres endroits peut-être aussi, mais les Marshalls autour de moi, ainsi que le TJ Maxx autonome, ont un stock minimal. Même dans les combinaisons TJ Maxx/HomeGoods dans la même zone générale ici, j'ai trouvé beaucoup d'articles complètement différents de ceux que vous publiez, que je n'ai pas du tout vus et c'est comme ATTENDEZ ! J'AI BESOIN DE ÇA, où êtes-vous ?
Je pensais que le coupon de 15 % chez At Home était une offre unique lorsque vous vous inscrivez pour les SMS ? Je l'ai utilisé pour obtenir le chat assis qui, je pense toujours, ne valait pas 40 $, bien que les 15 % de réduction aient aidé. Je ne pense pas que nous ayons Home Store.